J arrive pas telecharger MESMMS ?

STEPHANE H.

Impossible de télécharger mes mms

Réponse

Bonjour Stéphane,

Afin de mieux comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement les services web et MMS ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Concerne-t-elle un seul contact ?

    Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en vous rendant sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
    Votre mobile n'étant pas proposé dans la liste, je vous invite à choisir un mobile équivalent.

    Le mode Wifi doit être désactivé.
    Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.
    Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
    L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Europe et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
    Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

    Une fois le mobile redémarré, je vous invite à tester la connexion en recherchant un site. Quant aux MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.