pouvez vous me passer sur reseaux orange car pas de 3g ou je suis

JEROME B.

je passe plus de six mois de l'année dans un camping ou la couverture sfr n'est pas bonne pas de 3g par contre orange est en 4g lors de ma souscription j'ai demandé cette possibilité car pour moi c'était un impératif et on m'a répondu que cela se ferai sans problème alors je vous demande le changement d'operateur

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérome et bienvenu,

Pour vous apporter une assistance réseau, je dois vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Pour effectuer cette action, j'ai besoin de confirmer avec vous des éléments relatifs à votre ligne. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client