pas d'enveloppe pour renvoi de mobile ?

CORINNE M.

bonjour, je viens de changer de mobile et lors de ma commande sur le site, j'avais demander la revente de celui ci, hors je n'ai pas eu l'enveloppe avec mon nouveau portable contrairement à mon conjoint qui l'a eu !
est il possible d'avoir cette enveloppe afin que je renvois mon ancien portable, merci

Réponses

Bonjour Corinne.
Je viens de regarder votre commande et, malheureusement je ne vois pas de rachat de mobile de validé.
D'où le fait que vous n'avez pas reçu d'enveloppe pré-affranchie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE M.

est il possible quand meme d'en avoir une ? moi je suis sure d'avoir fait la demande de rachat, je le fais à chaque changement de mobile !! on me le reprenait meme 64 € ! il est hors de question que je garde ce portable et hors de question que je le donne. je souhaite le rachat de celui ci, merci

Bonjour Corinne.
Je comprends votre déception mais, malheureusement, comme un rachat n'a pas été validé sur votre commande, je ne peux pas vous envoyer d'enveloppe pré-affranchie.
Je vous invite à consulter, sur internet, des sites de rachat de mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE M.

bonjour, y a du y avoir un buggue car je suis sure d'avoir fait la demande de rachat...
debloquez mon téléphone alors... un téléphone bloqué ne se revend pas !!

Re Bonjour Corinne.
Où avez-vous acquis le mobile que vous souhaitez revendre ?
S'il provient de chez nous, pouvez-vous m'indiquer la date d'acquisition ainsi que la marque et le modèle de celui-ci ?
Merci beaucoup !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE M.

bonjour, depuis 2011, j'ai mon portable et abonnement au credit mutuel.
28/09/2017 : Samsung A5 2017 OR

Merci pour votre retour Corinne.
Je vous informe que votre Samsung A5 2017 OR est bien débloqué tout opérateur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.