Cette question a été résolue

activation sim reçue?

sarah F.

bonjour, j'ai déjà reçue ma carte sim mais on me propose pas d'activer ma ligne.je demande la mise a jour afin de me permettre d'activer rapidement

William L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Pour l'instant, je ne peux lancer l'activation de la ligne car la poste ne nous a encore pas fait le retour de livraison. Je vous invite à patienter.

Vous pouvez vérifier régulièrement sur l'Espace Client si vous pouvez activer votre ligne.

Je vous invite donc à vous rendre sur l'Espace Client et sur le lien "Suivre votre commande". Il faut alors renseigner le numéro de téléphone et de commande.

Par la suite, il faut recliquer sur le lien "Suivi de votre commande". Vous verrez apparaître la phrase suivante :
"Si vous l'avez déjà reçu, vous pouvez activer votre ligne en cliquant ici". Il faudra cliquer sur le mot "ici".
Il faut alors rentrer le numéro de téléphone et le code d'activation envoyé par mail.

Si vous n'avez plus votre code d'activation, il faut vous rendre, toujours sur l'Espace Client, sur l'onglet "activer votre ligne" puis sur le lien "code perdu"

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.