Changer antenne pour box 4G

HERVE S.

Je viens de recevoir ma box 4g mais l'antenne est sur SFR et à mon domicile c'est Bouygues qu'il me faut si vous pourriez me le changer rapidement merci
Numéro de commande : 4xxxxxxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 07xxxxxxx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Cette offre n'existe que sur le réseau SFR. Les services pouvant mettre jusqu'à 24 heures pour s'activer, vous pouvez redémarrer régulièrement votre routeur dans la journée.
Si toutefois le débit restait insatisfaisant, vous pouvez faire valoir l'engagement "satisfait ou remboursé" qui vous permet d'être remboursé en cas de résiliation le premier mois.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE S.

la ligne est activé mais avec sfr et en 3G je pensé que c'était comme pour les forfait woot 100G qui me donne satisfaction en 4G si je ne peux pas avoir la même chose cela ne me sert à rien.

HERVE S.

comment je fait pour faire valoir l'engagement "satisfait ou remboursé"

HERVE S.

je fais un retour à l'expéditeur
Axelis 15 rue Pierre Rigaud
94200 Ivry sur Seyne

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hervé,
Si vous souhaitez renvoyer votre Box, il est nécessaire que nous vous éditions un bon de retour pour l'enregistrement de votre rétractation.
Pour cela, je souhaite valider vos coordonnées, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.