Comment j'accede à mon espace client pour activé ma carte sim ?

alain K.

Après avoir perdu ma carte Sim j'ai reçu la nouvelle carte et je dois aller sur mon espace perso pour l'activé or j'ai pas le mots de passe pour accédé à mon espace et le seul moyens de recevoir un mot de passe c'est par sms, mais avant de pouvoir lire le sms je dois activé ma carte et pour sa j'ai besoin du mot de passe que vous m'avez envoyé par sms mais comme je peux pas lire ce sms, je ne peux pas accédé à mon espace perso et donc pas activé ma carte et du coup pas prendre connaissance du mot de passe pour aller sur mon espace perso pour y activé ma carte et comme j'arrive pas à activé ma carte parce que je peux pas accédé à mon espace ..............

Du coup je fais comment pour soit activé ma carte Sim soit pour récupéré un mot de passe pour accédé à mon espace perso ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Je suis désolée des désagréments causés.

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.