Je ne reçois pas de SMS de confirmation 3D secure, que faire ?

SEBASTIEN F.

Bonjour,

J'ai récemment changé de téléphone (mais pas de numéro), et je ne reçois pas les codes de confirmation mobile envoyés lors de transactions internet (notamment via l'application lydia). J'ai essayé de m'inscrire au service de confirmation mobile proposé par le Crédit Mutuel, mais une fois de plus je suis censé recevoir un code de confirmation (cette fois pas demandé par 3D secure) mais je ne le reçois pas. J'ai vérifié les informations sur mon compte, et mon numéro de téléphone est bien renseigné. En ayant recherché des réponses sur les anciennes questions posées, ce serait le service technique qui pourrait m'aider ?

Dans l'attente d'une réponse

Réponse

Bonjour Sébastien,

Les SMS 3D Secure sont effectivement répandus en raison des nombreuses vérifications de sécurité qu'ils incluent. Il arrive qu'ils ne soient plus reçus après un changement d'opérateur ou de téléphone pour éviter tout risque d'usurpation.

Notre Support Technique peut effectuer une vérification afin de voir où se "perdent" les SMS 3D Secure.

Pour leur permettre d'intervenir sur votre ligne, je vous envoie tout de suite un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.