pourrais-je basculer vers les antennes bouygues svp pour ma 4 lignes?

ADAM C.

pourrais-je basculer vers les antennes bouygues svp pour ma 4 lignes?

Par défaut, mes 4 lignes sont connectées au réseau SFR.

Cependant, Bouygues a la meilleure vitesse et le meilleur signal où je vis.

Pouvez-vous changer les 4 lignes de SFR à Bouygues?

Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adam,

Le changement de réseau peut être validé par un technicien lorsqu'un problème de couverture est identifié au domicile ou sur le lieu de travail. ¨
Des tests sont demandés au préalable. Pour que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec le service technique, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADAM C.

Pouvez-vous me contacter par e-mail, vous ne trouvez pas votre adresse e-mail pour vous contacter.

Je suis passé de Bouygues à NRJ parce que vos prix sont meilleurs. SFR est inférieur à Bouygues pour la rapidité et la stabilité.

Pouvez-vous demander au technicien de passer de SFR à Bouygues dès que possible? SFR est beaucoup plus lent!

ADAM C.

J'ai reçu votre email et y ai répondu.

J'attends votre appel maintenant :)

ADAM C.

pouvez vous reessayer?

j'ai recu votre appel mais c'etait trop tard

ADAM C.

Je vous ai envoyé un nouvel e-mail pour configurer un appel téléphonique afin de modifier la dernière (4ème) ligne que vous ne pouviez pas modifier le samedi.

s'il vous plaît pouvez-vous répondre :)

Je vous remercie

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adam,

Les conseillers de l'Assistance Mobile ne travaillent pas le dimanche. Nous faisons néanmoins au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.
Je vous envoie un mail pour le suivi de votre demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADAM C.

J'ai répondu à votre email envoyé aujourd'hui. J'attends un appel de votre part et / ou de vous pour changer la dernière ligne de sfr en bouygues sans qu'un appel soit nécessaire.

ADAM C.

Bonjour Anaik,

je vous ai envoyé un nouvel email avec un demande

Merci

Adam

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adam,
Je viens d'y répondre.
Pour une prise en charge plus rapide de vos prochaines demandes, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion.
Merci.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client