Bonjour sa fait 4 fois que je demande à basculer sur le réseaux orange ?

ISABELLE P.

Bonjour sa fait 4 fois que je demande à basculer sur le réseaux orange à chaque fois on me dit de donner un autre numéro pour qu'on me téléphone chose que j'ai fait et rien es fait et franchement ces inadmissibles je paye un abonnement donc jaimerait bien pouvoir utiliser mon réseau sur ma tablette je veut basculer sur le réseau orange mon autre numéro vous l'avez en plus on arrive même pas à vous joindre j'appel pas sa un service client

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je reprends en charge votre demande. Après consultation de votre dossier je visualise bien l'intervention de mon collègue Thomas. Il a bien solliciter de votre par une réponse par e-mail , pour vous contacter sur une autre ligne, et étudier votre demande.
Je vous envoie de suite un e-mail une nouvelle fois, je vous remercie d'y répondre pour que nous puissions traiter votre demande.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Je vous remercie pour votre compréhension.

A totu de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client