Comment régler une facture si mes identifiants ne sont plus valides ?

Nathan A.

J'aimerais payer directement la facture mais je ne peut plus me connecter mes identifiants ne sont plus valides dans votre espace clients

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathan,

Je constate sur votre ligne qu'elle est résiliée depuis le 12/03/2019 suite à votre demande de portabilité sortante. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à accéder à votre Espace Client. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, vous m'avez indiqué que vous allez recevoir votre nouvelle carte bancaire à partir du 01/04/2019. A ce titre, je vous confirme que je vous recontacterai à compter de cette date pour que nous puissions procéder au paiement ensemble en direct.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathan,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que le montant de votre facture datée du 21/02/2019 (31,39 €) a été intégré à celui de votre facture du 21/03/2019. A ce titre, un prélèvement de 49,21 € est intervenu sur votre compte bancaire hier. C'est pourquoi, je vous conseille de prendre contact avec votre agence bancaire afin de lui demander de ne pas le rejeter s'il vous plaît. Ainsi, je vous rassure sur le fait que votre situation sera désormais à jour.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile