Cette question a été résolue

Annuler ma demande douverture de ligne nrj?

Faycal B.

Bonjour je veux annuler ma nouvel ligne nrj
Numéro de commande : 435463987228
Si c posdible et merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Faycal,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Woot 50 Go. Dans le cadre de notre démarche qualité, pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

Réponses

Faycal B.

Re bjr
Loffre cava et pratique mais pour dautres raison personel
Merci de votre comprehension
Svp ditcmoi si vous avez annuler cette commande oui ou nn et merci

Benedicte H.

Equipe

Faycal,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire. Si le débit des 10 € a déjà été effectué, je vous rassure sur le fait que la somme vous sera recréditée selon les délais bancaires.

En espérant pouvoir vous compter prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile