Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma ligne Cdiscount ?

Eric C.

Bonjour,

Nouveau client chez Cdiscount Mobile (NRJ Mobile) j'ai reçu ma carte SIM. Quand j'essaye de l'activer via "Activation de ma carte SIM" sur le site de cdiscount, celui-ci me dit que mon numéro de SIM n'est pas valide, même après vérifications et plusieurs essais. En outre, ma carte SIM est, sur le site NRJ Mobile, toujours en préparation d'envoi, malgré le fait qu'elle se trouve actuellement dans mon téléphone.
Une solution ?
Merci et bonne journée,
Eric.

Bonjour Eric,

Je constate que nous n'avons toujours pas de retour de la part de La Poste concernant la bonne livraison de votre commande. Il nous est donc toujours impossible d'activer votre ligne pour le moment.

Je viens d'effectuer une remontée auprès du service concerné, je reviens vers vous dès que l'activation sera possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous confirme que le nécessaire a pu être fait, votre ligne a bien été activée le 25/03.

Je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile et le redémarrer jusqu'à voir le réseau apparaître.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client