Suivi de commande de mobile

VANESSA P.

Bonjour,
Hier j'ai commander un nouveau téléphone je souheterais suivre la commande mais je n'y arrive pas , quand je vais sur suivi de commande et que je met mon numero de commande et numero de téléphone ils me disent que ce ne sont pas les bons identifiant alors que c'est sa.
Merci de me dire comment faire.
Dans l'attente,

Réponse

Bonjour Vanessa,

Pour l'instant, vous n'avez pas la possibilité d'effectuer le suivi de votre commande, car elle n'est pas expédiée. Pour la réception, il faut compter 48 heures pour la préparation de votre commande et à cela ajouter les délais postaux.

Une fois que le colis sera envoyé, vous aurez la possibilité d'effectuer le suivi. Je vous mets la procédure de suivi si nécessaire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.