Cette question a été résolue

ce que disent vos documents ?

MADELEINE C.

dans votre rubrique "partir à l'étranger FAQ" il est très clairement écrit :
Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'options "Voyage").
Avant votre départ, pensez à activer gratuitement votre option Internationale
2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
. Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage
Si vous voyagez au sein de l'Union Européenne, vous n'avez pas besoin d'activer votre option à l'international.
ce qui veut dire que toutes les communications que je vais passer de l'europe vers l'europe seront payantes que je sois en France ou pas en France. est-ce bien cela ? si je veux payer moins cher, il faut que je souscrive un forfait "voyage". ce que j'ai fait aussi mais j'ai beau le résilier, cette demande n'est pas prise en compte. que faire pour que cela apparaisse sur votre site ?
puis-je vous joindre par téléphone ?
merci pour votre réponse.
Mme C*********

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Lors de vos voyages occasionnels en UE (mais cela n'est pas valable pour les communications de la France vers l'UE) les communications sont incluses et vous n 'avez pas besoin d'activer d'options supplémentaires.
Vos appels, SMS et MMS sont en illimités, et vous disposez de 1go pour vos connexions internet.
Les informations utiles sont réunies sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

En revanche, les communications de la France vers l'International, Europe ou autre destination, ne sont pas incluses. Pour émettre ce type d'usage, vous devez bien activer une option internationale vous vous l'avz fait sur votre ligne. LEs communications seront alors facturées en plus du forfait, aux tarifs que vous retrouverez page 4 de ce lien : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client