Cette question a été résolue

Bonjour,pourquoi n'ai je pas accès au numéro 08 90 70 98 77 . Merci

CHRISTIAN T.

J'aimerais pouvoir appeler ce numéro, sachant pertinemment qu'il est surtaxé

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christian,

Je constate sur votre ligne que vous avez l'option de blocage premium gratuite.

Cette option bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Pouvez-vous confirmer que vous souhaitez désactiver cette option ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHRISTIAN T.

ok pour déblocage, merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre retour,

Je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium.
Un délai de 2h à 24h maximum peut-être rencontré pour la mise à jour de votre carte sim. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN T.

Merci bien pour tout. Bonne journée