Bonjour ma ligne 06xxxxxxxxxa été suspendue pour je ne sais quelle raison. Pourriez réactiver ma ligne?

JIMMY B.

Ligne 06xxxxxxxsuspendue anormalement .
Demande de réactivation de ma carte sim.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jimmy,

En effet votre ligne a été suspendue le 24/03 car une demande d'avance sur facture était demandé suite à du hors forfait sur votre ligne. Elle aurait due se remettre en service hier qui est votre date de renouvellement de forfait.

Je la remise tout de suite en service, elle sera effective sous 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Le hors forfait sera positionné sur votre facture qui s'éditera demain.

Le hors forfait que vous avez engendré est suite à un abonnement souscrit sur la ligne le 03/03 à 5 euros par semaine. Cet abonnement a été souscrit via vos données mobiles.
Lorsque ce type d'abonnement est souscrite chaque semaine vous recevez un sms vous informant que l'abonnement est en cours.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.