Mon téléphone est neuf... Il n à plu de son...

SERGE G.

Mon téléphone n à plu de son il est neuf

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour SERGE,

Dans un premier temps il faut tenter de le réinitialiser, cela corrige souvent ce type d'anomalie.
Avant de réinitialiser effectuez une sauvegarde sur un ordinateur, en effet toutes les données internes seront effacées (réglages , photos applications téléchargées , contacts ....).
Voici la manipulation pour réinitialiser votre Sony XA1:

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLIS.
2 Appuyez sur RÉGLAGES.
3 Depuis la liste COMPTES ET SERVICES :Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
4 Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE.
5 Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
6 Appuyez sur TOUT EFFACER.
7 La réinitialisation se lance ...Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale !

Si votre anomalie persiste merci de revenir vers moi pour la mise ne place d'un sav.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.