Pourquoi je ne capte pas la 4G à Niolon, près de Marseille, alors que je le captais avec Orange ?

ALEXANDRE L.

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de mon insatisfaction.

A Niolon, près de Marseille, je ne capte pas le réseau 4G...
Je le captais chez Orange... Envisagez-vous de poser des antennes ?

Merci,

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le groupe Euro Information Télécom est en partenariat avec les opérateurs historiques. Nous utilisons leurs antennes. Par conséquent, la maintenance et la pose d'antennes ne sont pas de notre ressort.
En cas d'anomalie avérée de réseau à votre domicile par l'assistance technique, il est autorisé de lancer une mise à jour de réseau sur votre carte sim.

Je constate sur votre dossier que l'adresse de votre domicile n'a pas été notifié comme étant à Niolon.

Avez-vous déménagé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour,

Dans le cadre de mon métier (dans l'aéronautique), je suis amené à être en déplacement professionnel fréquemment. Ces derniers/prochains mois, je passe la majorité de mon temps à Niolon.

Je suis donc intéressé par votre proposition de passer sur le réseau Orange puisque je captais correctement avec eux.

Merci,