Cette question a été résolue

Je n'ai pas de reseau pour passer n'ai recevoir des appells

MOUNYA T.

Et je ne recois pas les message

Anonyme

Bonjour Mounya et bienvenue chez nous,

Votre ligne est active chez nous depuis hier. Votre suivi consommation indique des appels et SMS effectués.
Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir les services. Vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus », « Plus de réseaux » ou « Connexion » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté :
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.
Vous devriez retrouver l'usage de votre ligne.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client