4g qui ne marche pas Pouvez vous m'aider ?

YOANN G.

Bonjour,
Cela fait presque une semaine que ma 4G à des problèmes, à certains moments ma 4G est bien activée mais rien ne marche et même internet charge dans le vide. Je redémarre mon téléphone mais ça ne change rien. Au bout de 20 min ça revient puis 1h plus tard ça recommence. Je ne pense pas que ce problème vienne de mon téléphone car ma soeur qui a le même forfait que moi à exactement les mêmes problèmes. Veuillez vérifier la fiabilité de votre réseau.
En espérant que le problème sera corrigé au plus vite.
Cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yoann,
N'ayant pas d'alerte concernant un incident réseau dans votre secteur, le mieux serait que je puisse vous contacter pour qu'un technicien puisse faire un diagnostic de votre ligne. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail à tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.