Rejet de prélèvement et 10€ de facturation?

CHRISTOPHE J.

Bonjour,

Je comprends toujours pas alors que j'ai fait le nécessaire, envoyer tous les documents pour être prélevé, j'ai 10€ de frais donc je pense que je vais résilier.

J'ai été chez Free et zéro souci sauf le réseau ^^ toujours prélevé.

Cdt.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de faire le point de votre demande et vous apporter une solution, je vous joins au plus tard en début d'après-midi.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE J.

Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail au SC de la banque, en espérant avoir une réponse le + rapide possible.

Jocelyne B.

Equipe

Christophe,

Bienvenu dans la communauté NRJ Mobile.

Je constate effectivement que vous avez signé le mandat de prélèvement SEPA autorisant les prélèvements des factures de l'opérateur sur votre compte bancaire.

Cependant, depuis l'activation de votre ligne, toutes nos factures ont été rejetées pour le motif suivant "sur ordre du client".

Dans votre dernier message, vous indiquez l'envoi d'un mail au Service Client de votre banque. Je prends donc bonne note que vous faites le nécessaire pour que désormais nos factures soient prélevées sans incident.

Vous éviterez ainsi la suspension de votre ligne consécutive au rejet des factures et sa remise en service entraînant automatiquement des frais de 10€ comme spécifié dans nos Conditions Générales de Services.

Je vous invite à revenir vers moi si besoin après le retour de votre banque.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE J.

Je viens d'avoir une réponse... l'autorisation est bien autorisée dans l'espace bancaire.
Donc, tout est au vert chez moi.
Par contre, je viens de voir qu'un montant de 10€ serait accordée sur la prochaine(reçu par sms).
Pourtant, je ne vois pas la ligne sur la facture ?
Cdt.
Christophe J.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Le 04 mars dernier, une régularisation de 10€ vous a été accordée par le Service Client. Un SMS de confirmation vous a simultanément été envoyé. La régularisation se fait sous forme d'avoir dont sont déduites les prochaines factures.

Les prélèvements des factures des 18 et 22/02/2019 ont été rejetées sur "ordre du client". Ces rejets ont entraîné la suspension de votre ligne les 1er et 05/03/2019 suivie de sa remise en service respectivement les 04 et 05/03/2019.
Par conséquent, 20€ de frais de remise en service vous ont été appliqués sur la facture du 22/03/2019.

En raison de la remise de 10€ dont vous avez bénéficié, le montant de votre facture de mars 2019 est passé de 22 à 12€. Vous pouvez le constater en consultant la facture récapitulative à votre disposition sur l'espace client, plus précisément sa page 2 : vous avez deux fois 10€ de frais de remise en service et 10€ de régularisation sur acte de gestion.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client