Xperia xa1 s'eteint seul alors que la batterie est chargée. De l'aide svp ?

AMELIE T.

Mon mobile s'éteint tout seul régulièrement je suis obligé de le brancher pour qu'il se rallume
J'ai d'abord pensé à une batterie défaillante j'ai donc installé une application qui a démontré que la batterie était saine j'ai également réinitialiser le portable deux fois avec les paramètres d'usine
Qu'il soit branché au chargeur ou non il s'eteint de façon régulière sans raison apparente sans avoir subi de choc sans avoir été en contact avec un liquide quel qu'il soit...

Merci de bien vouloir procéder au remplacement du mobile qui a été acheté lors d' un renouvellement en juillet 2018

Cordialement

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

Je vous remercie pour cette demande très complète et détaillée.

Est-ce qu'il y a une protection installée sur le téléphone ?
L'anomalie coïncide avec l'installation récente d'une application ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE T.

J'ai installé AVG dessus pour le protéger je fais des scans régulier et je n'ai jamais rien eu de spécial
Et non ça ne coïncide pas avec les mises à jour puisque la dernière mise à jour date de novembre 2018

Dans ce cas, un SAV est à prévoir. Il s'agit d'un SAV Standard. Votre mobile va être envoyé en SAV pour une réparation qui va durer entre 10 à 15 jours à réception du mobile chez Cordon. Aucun mobile de prêt ne sera fourni.

Pour obtenir des informations relatives à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile