Cette question a été résolue

La fonction point d'accès est-elle intégrée dans mon forfait ?

GERARD B.

La fonction point d'accès est-elle comprise dans mon forfait ?

Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour d'information, je vous confirme que la fonction partage de connexion est bien comprise dans votre forfait, en règle générale tout fonctionne très bien.

Cependant en fonction des matériels connectés utilisés? (il existe de très nombreuses références), nous n'en garantissons pas le fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Gérard,

Bienvenue, lorsque vous indiquez "fonction point d'accès", vous voulez parler de l'accés internet de votre mobile ou du partage de la connexion de votre mobile avec un autre appareil ?

J'attends votre retour d'information

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERARD B.

Suite à votre réponse, voilà la précision demandée
Il s'agit du partage de la connexion de mon mobile avec mon PC par ex
GB

GERARD B.

quand j'essaie de me contacter avec mon pc, il me demande la clé de sécurité du reseau. Où est-ce que je trouve cette clé ? Merci

Binjour Gérard,

Merci pour votre alerte, je vais vous aider. Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place une intervention par téléphone pour vous guider directement à finaliser le partage de connexion avec votre pc.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client