Bonjour pouvez vous bloquer toutes options d achats multimédia sur la ligne 0699537402 ?

JIMMY B.

Je m aperçois que j ai 20 euros de consommation d achats multimédia sur ma consommation du moi de mars alors que je n'ai rien souscrit. J ai suivi les indications de l'assistance mais sur la page gérer les options ou services on m'indique qu'il n'y a rien . Je ne voudrais pas voir ce site Internet complètement inconnu à mes yeux , continuer à me soutirer de l'argent. Pourriez vous bloquer les abonnements hors forfaits?

Réponse

Bonsoir Jimmy,

Je viens de procéder à la résiliation de l'achat multimédia qui était facturé 5€/semaine. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Afin de bloquer ces achats, je viens d'activer l'option de blocage des numéros surtaxés. L'option est gratuite et permet de bloquer tous les services à valeur ajoutée (les numéros surtaxés et les achats multimédias). L'option va s'activer entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone, afin qu'elle soit prise en compte le plus rapidement possible. L'option est bien à reconduction tacite. Si vous souhaitez la désactiver, n'hésitez pas à nous faire parvenir une nouvelle demande.

Attention, l'option ne bloque pas les usages vers ou depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.