Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je des documents manquants ?

Sophie N.

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à l'offre d'NRJ, pour cela j'ai déjà effectué les démarches nécessaires. J'ai téléchargé les documents demandé par le site le jour de mon inscription, il y a déjà une semaine. J'ai cependant reçu un mail m'indiquant qu'aucun document n'avait été reçu. Lorsque je vais sur mon compte, les pièces sont encore en révision. Comment puis-je vous faire parvenir les documents demandés ?
Mon numéro de commande est le suivant: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Sophie Nogueira

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Sophie !
Le 19/03/2019 nous avons bien reçu vos pièces justificatives mais votre pièce d'identité a été déclarée illisible lors de son traitement le 21/03/2019.
De ce fait, vous nous avez renvoyé une copie que nous avons reçue hier à 18h31.
Etant donné qu'il faut un délai de traitement de 48h pour les pièces justificatives, vous devriez avoir des informations complémentaires d'ici la fin de semaine.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.