je veux envoyer des sms à un numero anglais et ca ne marche pas pourquoi?

ALISON D.

le numero est enrégistré avec +44 au début et puis le premier 0 enlevé

Réponse

Anonyme

Bonjour Alison,

L'envoi de SMS vers l'étranger est facturé 0,30 € par destinataire depuis la France. Il est nécessaire d'activer une option internationale pour autoriser cet usage.
Compte tenu de la tarification applicable, le blocage web est vivement conseillé. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 5 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... .

Vous pouvez activer l'option internationale (blocage web) depuis votre espace personnel rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Merci d'avoir choisi notre offre et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client