Pourquoi ma nouvelle carte Sim n'est pas activée le jour du renouvellement de mon forfait?

CLEMENCE D.

Ma nouvelle carte Sim n'est toujours pas activée alors que le jour de renouvellement de mon forfait était le 28?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Votre nouvelle carte SIM envoyée avec votre téléphone ne s'active pas automatiquement. Il faut procéder à son activation depuis votre Espace Client via les onglets " Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Il faut alors entrer le numéro de carte SIM commençant par 8933.... et valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai, il faut éteindre et rallumer le téléphone régulièrement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.