Cette question a été résolue

Paramétrage automatique de mon Iphone 7 plus ?

HERVE N.

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir par sms le paramétrage pour mon Iphone 7 plus.
d'autre part, lorsque je souhaite paramétrer manuellement les sms en Imessage, il y a une erreur
Je précise que la téléphonie et le web fonctionnent
Pouvez vous m'aider ?

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de votre ligne.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous invite à renseigner le n° de votre ligne sur votre profil.

Merci et à tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Hervé,

Pour le paramétrage de votre mobile, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Il est nécessaire que le WIFI soit désactivé et que les DONNEES CELLULAIRES soient activées depuis les REGLAGES de l'iPhone.

Pour le paramétrage SMS, voici les manipulations à faire :
-Depuis l'application TELEPHONE appuyer sur le clavier
-Composer le **5005*7672*+33771090909# et appuyer sur décrocher
-Un message de confirmation apparaît, il vous reste à appuyer sur OK

Un redémarrage de l'appareil est nécessaire après ces modifications.

Je vous remercie de partager vos résultats suite à ces manipulations.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.