Cette question a été résolue

Comment commander une nouvelle carte SIM après s'être fait voler son téléphone ?

Anonyme

Je me suis fait volé mon téléphone et j'aimerai commander une nouvelle carte SIM. Cependant je ne me souviens plus du code confidentiel de mon compte nrj mobile, on m'envoie donc un nouveau code sur mon téléphone sauf que ne l'ayant plus en ma possession, je ne peux pas le recevoir et ne peux plus accéder à mon compte. Serait-il possible de trouver une solution afin que je puisse recommander une carte SIM?
Cordialement

Bonjour Léa,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le vol de votre mobile.
Je vous conseille de vous rendre auprès des services de police ou de gendarmerie munie du numéro IMEI de votre mobile. Ainsi, ils pourront le blacklister afin qu'il ne puisse pas être utilisé par un tiers mal intentionné.
Pour vous connecter à l'espace client, je vous invite à vous rendre sur le site : http://www.nrjmobile.fr
L'identifiant est votre numéro de ligne.
Concernant votre code, je peux demander à ce que vous le receviez par e-mail. Il faut que je programme l'envoi de tous vos codes par mail pour que vous receviez le code de confirmation convenablement.
Pour ce faire, j'ai besoin de confirmer quelques éléments avec vous. Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.