bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un portable merci

sandrine B.

j ai perdu mon portable et voudrais le bloquer

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis désolée que vous ayez perdu votre mobile. Je vous rassure, votre ligne est suspendue pour perte et je n'enregistre aucune utilisation suspecte de votre ligne.

Avant de poursuivre notre échange, je souhaite vous communiquer un peu plus d'information concernant le blocage de votre mobile.

Le blacklistage est le fait d'enregistrer l'IMEI d'un mobile déclaré comme perdu ou volé sur une "black list" commune aux opérateurs français, ce qui a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation de ce téléphone en France. Le blacklistage peut être effectué quelle que soit l'origine du terminal à partir du moment où le mobile est utilisé avec une SIM Euro Information Telecom.

Afin que je puisse demander le blacklistage de votre mobile, j'ai la nécessité de vous authentifier afin d'éviter toute usurpation d'identité. Aussi, je poursuis cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.