Impossible d'accéder au renouvellement de ma carte SIM ?

ANDRE C.

Voici ce qui apparait sur votre site pour le renouvellement de la carte SIM
"Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Votre servie sur le net ne fonctionne pas !!!! Quelle perte de temps !!!

Réponse

Bonjour André,

En effet, je constate que l'accès à votre Espace Client NRJ Mobile est restreint.

J'ai procédé à la modification, vous avez désormais accès à tous les actes de votre Espace Client.

La commande de carte SIM est possible depuis votre Espace client, je vous invite à suivre les liens avec notre pas à pas sur l'assistance mobile:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Si vous ne parvenez pas à effectuer la commande de votre nouvelle carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message ou en revenant vers moi directement.

Bonne journée et à bientôt.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.