" Le service n'est pas accessible, merci de rééssayer ultérieurement"

STEPHANE G.

je ne peux pas me connecter à My Partner TV sur mon mobile, J'ai pourtant enregistré un identifiant et mot de passe sur le site CIC MObile . POuvez vous résoudre ce problème et me contacter?svp

Réponse

Bonjour Stéphane,

J'ai procédé au déblocage de votre compte MyPartnerTV.

Il vous suffit à présent de vous connecter avec l'adresse mail renseignée lors de la création du compte et de saisir directement un nouveau mot de passe.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile