Complément internet ?

DAMIEN M.

Bonjour,
J ai souscris à un nouveau forfait 50Go qui débutera le 18.
Pendant ce temps l offre de 10Go qui courait s est arrêtée fin mars, et je pensais quelle était valable au moins jusqu'à la date de renouvellement de mon forfait. Je me retrouve donc sans internet. Est ce possible d avoir quelques Go supplémentaires pour avoir de l internet jusqu'au début de mon nouveau forfait le 18 ?
Cordialement.
Damien.

Réponse

Bonjour Damien,

Je viens de vérifier votre consommation internet et je vous confirme qu'il vous reste 4 Go utilisables jusqu'au 18/04/2019.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.