Je souhaiterais passer sur le réseau Orange, comment dois-je faire?

RAFAEL C.

Sur votre site, ils disent qu'ils faut appeler le 0 969 360 200, sauf qu'il est impossible d'avoir un conseiller en appelant ce numéro.
Je souhaiterais passer sur le réseau Orange car sur le réseau actuelle je capte mal.
Merci de me donner la marche à suivre.

Réponse

Bonjour Raphael,

Vous avez souscris une offre Cdiscount Mobile, toutes vos demandes sont prises via l'assistance mobile.
Vous pouvez essayer de contacter effectivement le 0 969 360 200 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h) , mais l'essentiel de nos traitements pour la marque Cdiscount sont traités via l'espace mobile par internet.

Vous rencontrez des anomalies de réception réseau avec votre abonnement, Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incidents de réceptions.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client