toujours problème de chargement ou bridage

DAVID G.

Bonjour, j'ai déjà posé cette ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1945550-plobleme-telechargement , le problème est que je n'ai pas pu répondre a la personne par mail puisque elle ne les a pas reçu..."Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier." et je n'ai pas non plus possibilité de répondre a la suite de son message sur la page de l'assistance, donc j'aimerai bien que quelqu'un m'appel sur mon téléphone portable pour régler ce problème, merci

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour David,
À quelle heure je peux vous appeler ?
Bonne journée !
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

Bonjour, 10h-10h30 ce matin

DAVID G.

Bonjour Céline :) je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai eu le service technique, la personne m'avait changé d’opérateur sauf que ce n'est pas mieux mais pire au niveau du réseau par endroit dans mon secteur, alors s'il vous plait, pouvez vous me remettre sur le réseau orange, ce que j'avais avant, et pour le problème que je vous avez parlé c'est toujours pareil, donc le jour ou vous avez des nouvelles par rapport a ce problème, n’hésitez pas a m'envoyer un message, merci, cordialement

Céline H.

Equipe

Bonjour David,
Une mise en relation avec le service technique est à nouveau nécessaire. Est-ce que peux vous appeler sur le numéro communiqué la dernière fois ? Quelles sont vos disponibilités ?
Bon après-midi !
Céline, Conseillère Assistance Mobile

DAVID G.

bonjour, j'ai reçu votre message pour que vous me rappeliez, le problème c'est que la question que je vous ai posé, je ne l'a vois nul part, y'a t'il un problème avec la modération??? dans mon historique je n'ai que la question d'il y a 15jours, donc je vous réponds ici, est ce qu'une personne du service technique pour m'appeler sur mon téléphone portable directement puisque c'est n'est que pour changé l’opérateur, vue que pour l'instant j'imagine vous n'avez pas de réponse concernant le problème de téléchargement, cordialement

Céline H.

Equipe

Bonjour David,
Pour la mise en relation, je suis obligée de vous appeler sur une autre ligne.
J'attends vos disponibilités.
Pour l'autre demande, j'ai remonté l'information comme convenu, je n'ai pas encore eu de réponse.
Bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour David,
N'hésitez pas à m'envoyer vos disponibilités cette semaine (sauf mercredi), que je puisse vous appeler.
Cordialement,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

DAVID G.

Bonjour, je vous réponds la ou le lien dans votre dernier mail m'a emmener, mais ici je ne vois pas votre message du mail, bref pas terrible tout ça, vous pouvez me joindre demain mardi 7 mai a 12h au même numéro de telephone que la dernière fois. Cordialement