Quel est le forfait pour Appel/SMS/MMS illimités depuis la France et L'Europe avec 3GO ?

Cecile H.

Bonjour,
Quel est le forfait pour Appel/SMS/MMS illimités depuis la France et L'Europe vers la France et l' Europe avec 3GO ?
Je vous remercie,
Cécile

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécile,

Nous ne commercialisons actuellement aucun forfait avec Appels/SMS/MMS en illimité depuis la France vers l'Europe.
Le lien suivant pourra peut-être vous aider à comprendre le fonctionnement du forfait depuis l'UE et DOM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Nos forfaits comprennent cependant les Appels/SMS/MMS de France Métropolitaine vers France Métropolitaine.
Suivant vos besoins, depuis la France ou depuis l'étranger, le détail de nos forfait est expliqué sur notre site internet.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile