Box 4G Bridé, plus de protocole torrent et perte de 95% de mon débit Internet, NRJ nous vole ?

HAWAR M.

Depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus télécharger par le protocole torrent, comme tout le monde apparemment, après quelques recherches sur internet.
D'après les réponses que vous avez apporté à d'autres, vous expliquez que votre opérateur a bloqué l'accès et qu'il ne reste donc plus qu'à ce passer de ce service...
Vous avez apporté une modification à notre contrat sans nous prévenir.
Je suis lié à vous par un engagement de 12 mois depuis le mois de septembre. Je souhaite résilier mon offre, puisqu'elle ne remplie plus le contrat pour lequel j'ai signé, et testé 1 mois avant mon engagement.
Merci de me communiquer les démarches à suivre pour une résiliation anticipée de mon offre, puisque celle ci a été modifié sans mon consentement et qui plus est, sans m'avertir.
Bien entendu je ne paierai aucuns frais pour résiliation anticipé. La modification de mon offre motive mon départ, et le fait de ne pas me prévenir me dérange particulièrement.
J'ai toujours payé mes factures en heure, comme vous pouvez facilement le vérifier.
je me permet d'ajouter que d'après l'article 17 du contrat qui nous lie je suis dans mon plein droit de réclamer une résiliation anticipée sans frais...

je cite :
Conformément aux termes de l’article L 224-33 du Code de la consommation, l’Opérateur s’engage à informer le Client par écrit de tout projet de modification des conditions contractuelles, au moins un (1) mois avant son entrée en vigueur. Le Client peut résilier le contrat à tout moment et avant la fin de la période minimale d’engagement, sans indemnités, par courrier, en cas d’augmentation des tarifs des Services principaux et/ou complémentaires, et/ou toute autre modification des conditions contractuelles, et ce dans les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs et/ou des nouvelles conditions contractuelles. À défaut de résiliation dans les quatre (4) mois qui suivent leur entrée en vigueur, les nouveaux tarifs et/ou les nouvelles conditions contractuelles s’appliqueront.

Personne n'a été prévenu... je suis dans les 4 mois qui suivent la modification de mon offre et donc dans mon plein droit.

Réponses

Bonjour Hawar,

Je vais faire un point en interne avec mes collègues pour vous fournir des informations sur votre demande. Je reviens vers vous très vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hawar,

Comme je vous l'ai indiqué pendant notre échange, vous n'avez aucune restriction sur votre ligne. Je vous invite donc à nous rappeler au 0969360200 dès que possible pour que l'Assistance Technique règle la situation.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.