je souhaite annuler ma commande svp?

abdelmadjid K.

après mes grands essais pour satisfait vos demandes.
Je vous informe que je n’ai pas les documents que vous me demandez (passeport accompagnée de la vignette OFII ou bien un titre de séjour valide), alors je vous demande d'accepter mon visa comme une pièces d’identité, sinon je vous demande d'annuler mon achat et me rembourser ce que je vous ai payé (10 euros).

Réponse

Bonjour Abdelmadjid,

Je comprends votre situation et en suis sincèrement navrée. Cependant et après vérification, je suis au regret de vous informer que le visa ne peut être accepté comme pièce d'identité par nos services. A ce titre et conformément à votre demande, je viens d'annuler votre commande. Si vous avez été débité du montant de 10 €, je vous rassure sur le fait que vous serez remboursé selon les délais bancaires.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile