comment activer l option internationale?

LOUIS MARIE P.

l activation option internationale n apparait pas dans gerer mes options.
merci de l activer . nous avons besoin de cette extension à notre forfait pour la semaine prochaine

Réponse

Anonyme

Bonjour Louis,

Je constate que vous avez activé votre option internationale sur votre ligne à ce jour via votre Espace client.
Celle-ci est active et vous permet utiliser 2 Go depuis l'Europe et les DOM et d'avoir les
appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait. Si vous voyagez dans les zones 2 et 3 toutes vos utilisations seront comptabilisées en hors forfait.
Concernant votre option internationale avec web, celle-ci vous permet de naviguer jusqu'à 60€ de hors forfait pour vos usages data.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt et bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.