identifiant mot de passe espace client?

vahina D.

je n'arrive pas à avoir mon identifiant et mot de passe pour me connecter à l'espace client?

Réponses

Bonjour Vahina,

L'identifiant de connexion à votre Espace Client NRJ Mobile est par défaut votre numéro de téléphone.

Je vous invite à cliquer sur "code confidentiel oublié" afin d'en recevoir un nouveau sous 2h maximum par SMS. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques.

Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

vahina D.

Mais j’ai perdu ma carte SIM je peux pas recevoir de sms

Très bien. Dans ce cas, nous allons devoir procéder à des modifications afin que vous puissiez recevoir les différents codes de connexion par mail.

Pour cela, nous allons devoir créer un Login titulaire. C'est-à-dire que votre identifiant de connexion deviendra votre adresse mail renseignée sur votre ligne.

Par mesure de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Je viens de voir votre réponse sur un autre fil de discussion.

Je vous ai envoyé un mail il y a 35 minutes sur l'adresse : vahina*****@gmail.com.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile