Cette question a été résolue

Bonjour, aujourd'hui ma ligne Auchan Telecom est activé mais l'ancienne est toujours active. Dois-je patienter ?

SONIA B.

J'ai les deux lignes, la nouvelle et l'ancienne qui sont activés en même temps ? Est ce normal????

William L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Rassurez-vous, une portabilité peut prendre jusqu'à 48 heures pour d'une part, que tous les services soient actifs sur votre nouvelle ligne et d'autre part, que votre ancienne ligne soit résiliée.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client