Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir une option pour avoir la 4G illimité pendant les week-end avec mon contrat

NICOLAS A.

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir une option pour avoir la 4G illimité pendant les week-end avec mon contrat.

Par ailleurs lorsque j'aurais épuisé la totalité de mon enveloppe 4G il y'aura t'il un surcout financier ou c'est juste le débit qui sera réduit ???

Merci pour vos réponses

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous ne possédons pas d'option permettant la 4G illimité sur un week-end.

Dès que votre enveloppe de 100 GO sera épuisée, vous serez en débit limité, l'accès internet sera plus lent mais il n'y aura pas de facturation.

Lorsque le volume est atteint, vous recevez un SMS. Vous pouvez alors rétablir votre débit de 100 GO si vous le souhaitez en répondant "1" au SMS. Cette opération est facturée sur la prochaine facture à hauteur de 40 €.

Si vous ne répondez pas, il n'y a aucune facturation.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client