Aucun service depuis hier soir ?

ANAIS S.

Depuis hier soir et comme plusieurs fois par mois, je n’ai aucun service donc aucun réseau. Je suis chez moi donc j’ai le wifi qui me permet d’avoir internet mais je dois me déplacer et aujourd’hui j’ai un entretien téléphonique pour du travail étant en recherche d’emploi à 10h15.
N’ayant aucun service comment faire ? Ces pannes sont trop récurrentes et deviennent un trop souci . J’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois, fais une recherche de réseau comme à chaque fois . Habituellement ça dure qlq heures, là ça fait plus de 7h.
Très sincèrement si je loupe cet appel téléphonique alors que ça m’à demandé bcp pour avoir cet entretien je clôture mon compte mobile chez vous immédiatement . Ça fait 2 ans que je suis chez vous et déjà la dernière fois ça a été très problématique, difficile de vivre sans téléphone de nos jours surtout pour trouver un emploi et je postule à des postes importants .

Réponse

Anonyme

Bonjour Anais,

Afin de résoudre vos anomalies de réseau, nous avons besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
En effet, sur votre ligne, je ne vois aucun contact de votre part indiquant vos anomalies. Nous ne pouvons intervenir pour vous que si vous nous en faites part.
Je comprends votre situation et l'important pour vous d'avoir du réseau.
Pour cela, il me faut vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.