commande reçu ?

mickael L.

Bonjour ! J'ai reçu ma carte sim mais mon forfait ne s'active pas. La portabilité était pour hier (pour le 16/04/19 normalement, même si je n'ai pas reçu de sms me le confirmant). J'ai rapidement besoin de mon forfait nrj mobile pour des raisons professionnels. Mon numéro est le 0755xxxxx. Pouvez-vous m'informer à ce sujet svp ?

Réponse

Bonjour Michael,

Je vous informe que la poste ne nous a pas encore confirmé la livraison de la carte SIM.

Étant donné que vous l'avez bien réceptionné, je propose de modifier le statut de livraison et relancer la portabilité.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.