Je suis à Madrid je ne peux pas activer mes données mobiles.pourquoi ?

FLORENCE P.

Pourquoi je ne peux pas activer mes données mobiles ?

Réponse

Bonjour Florence,

Je constate que vous avez activé l'option internationale en date du 16/04 depuis votre Espce client.
La prise en compte de cette option est de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone) , si vous n'étiez pas en France lors de l'activation de l'option la prise en compte sera de 48h maximum.
Passé ce délai , si votre ligne ne fonctionne toujours pas au niveau de l'internet, je vous invite à nous recontacter sur l'assistance mobile.

Je vous invite à suivre les liens suivants pour l'utilisation de votre ligne à l'étranger:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.