Cette question a été résolue

Impossible d’envoyer ma pièce justificatif, comment faire

Stéphanie S.

Bonjour, il m’est Impossible d’envoyer ma pièce justificatif depuis le mail reçu ou via le site (y’a un message d’erreur) donc comment mes envoyer svp merci d’avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Woot 100 Go. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez nous faire parvenir vos documents par mail à l'adresse suivante justificatifs@nrjmobile.fr. Pour un traitement rapide de votre demande, je vous conseille de noter le numéro de votre commande dans l'objet et/ou le corps de votre mail s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.