problleme avec buzz no limit ?

GERARD M.

BONJOUR, vous trouverez ci joint la réponse de buzz no limit à ma réclamation, et la réponse que je leur fais;cela me confirme dans le fait que cette société est une arnaque et que cicmobile devrait mieux surveiller les sociétés avec qui elle travaille; je vous remercie de me dire ce que vous pensez de cette réponse; bien cordialement

ma réponse de ce jour à buzz no limit :

Bonjour, j’accuse réception de vos explications, et j’observe qu’elles ne correspondent en rien à la façon dont se sont déroulés les évènements ;

Je suis au regret de vous affirmer à nouveau que j’ai effectivement reçu le 16 mars un seul message de votre part que je tiens à votre disposition sur mon portable, et que dans les minutes qui ont suivi la réception de ce message, je vous ai envoyé à mon tour le message suivant « merci d’annuler l’abonnement, il s’agit d’une erreur de manipulation » ; ce message est bien entendu toujours visible sur ma messagerie ;
Malgré mon message et ma demande d’annulation, vous n’avez tenu aucun compte de ma demande d’annulation et vous avez continué à me prélever ;
Je vous ai relancé le 4 avril, voyant que les prélèvements se poursuivaient sur mon compte, et là non plus, pas de réponse ;
Je tiens donc à la disposition de mon opérateur téléphonique, de ma banque, et éventuellement de la justice puisque je vais contester juridiquement cet abus de confiance, tous les éléments constitutifs de ce que je considère comme une escroquerie et une arnaque, ce qui est confirmé par les différentes réactions enregistrées par nombre d’autres victimes qui se sont plaintes de vos agissements sur internet ou sur les réseaux sociaux.
Je vous précise également qu’aucune des validations successives que vous énumérez dans le soi-disant parcours d’étape que vous citez ne m’a été soumise, et que bien entendu, je n’ai rien validé du tout en cliquant sur une acceptation comme vous l’indiquez !
Aucun sms de validation, aucune confirmation de paiement ni aucun autre élément de cette nature ne m’ont été adressé, ou demandé, et autant je peux comprendre qu’un clic par inadvertance puisse intervenir, autant une série de vérification telle que vous la décrivez ne peut échapper à la vigilance d’un utilisateur sans causer une réaction de sa part !
Si vous affirmez le contraire, il vous appartient maintenant d’en apporter la preuve (en fournissant copie à mon opérateur, à ma banque et à moi-même), que les divers éléments que vous citez comme émanant de mon téléphone sont bien réels et ont bien été généré par mes soins !
A défaut de ces preuve, je renouvelle mon exigence de remboursement des sommes indument prélevées.
Je fais copie de ce message à ma conseillère bancaire que j’ai chargé de régler ce problème ;
Je reste dans l’attente d’une réponse cette fois ci positive avant de prendre toutes les dispositions que je jugerai nécessaire à la préservation de mes intérêts.

De : buzz no limit <customer@buzz-no-limit.com>
Envoyé : mercredi 17 avril 2019 17:15
À : Gerard MORRE <morre.gerard@orange.fr>
Objet : buzznolimit

Bonjour Monsieur MORRE,
Nous avons pris connaissance de votre email en date du 10 avril 2019 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.
Suite à nos recherches, le bénéficiaire de la ligne 0660154420 a souscrit un abonnement sur le site http://buzz-no-limit.com le 16 mars 2019 à 23:13:14, abonnement clos le 09 avril 2019.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service «Buzznolimit» proposé par notre société est un service d'abonnement permettant à nos clients de télécharger chaque semaine de manière illimité des milliers de vidéos pour mobile et d'accéder à des chaînes de diffusion de vidéos. La facturation de ce service est réalisée via les solutions de paiement Internet Plus, sur le facture de l?opérateur ou du fournisseur Internet du client. Ainsi, le montant de l?abonnement contracté ici est de 4.99€ par semaine sans engagement de durée. Il est facturé sur la ligne téléphonique par CIC Mobile.

Le parcours d?abonnement comporte plusieurs étapes que nous souhaitons vous détailler : un clic sur une bannière de publicité dirigeant vers notre page de vente indiquant la nature du service, son prix ainsi qu?un accès aux conditions générales de vente et à l?espace « mon compte ». Cette page comporte un bouton « valider » ou « confirmer ». L?utilisateur du mobile reçoit un sms contenant un code à indiquer sur la page de confirmation de son opérateur. Le code doit être tapé sur cette page et un clic sur le bouton « confirmer le paiement » valide la souscription au service. Un Sms de confirmation est transmis par l?opérateur. De plus, un sms de rappel des identifiants et l?url d?accès au service est transmis sur le mobile facturé.

Ce parcours a bien été suivi lors de la prise d?abonnement sur le smartphone de la marque Samsung et nous pouvons vous confirmer la livraison du sms de bienvenue sur ce mobile le 16 mars 2019 à 23:13:18.

Ce parcours est garant des informations légales communiquées au client, de sa compréhension du service et du tarif appliqué.

Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Si vous avez besoin d?informations complémentaires et pour un meilleur suivi de votre dossier, veuillez répondre à ce message en conservant la référence [942452-1554906070] dans l?objet de votre message de suivi.
Cordialement,
Sephorah
Votre chargée de clientèle
Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

RAPPEL DE VOTRE MESSAGE

________________________________________

BONJOUR, votre adresse m’a été donnée par le service client de CIC mobile
J’ai fait l’objet de plusieurs prélèvements de la part de buzz no limit pour
des montants récurrents de 4,99 d’un abonnement soi-disant souscrit par mes
soins……
Je n’ai jamais souhaité m’abonner à cette arnaque, je n’ai d’ailleurs jamais
ni consulté ce site, ni reçu quoique ce soit ;
On m’indique de m’adresser à vous pour vous le signaler
Merci de me donner la marche à suivre pour me faire rembourser svp, car ce
type d’arnaques est insupportable, et je ne suis pas le seul dans ce cas-là,
si j’en crois les remontées que j’ai constatées sur internet et les réseaux
sociaux :
Je vous remercie de votre aide
Bien cordialement
Gerard Morre

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Gérard,

Comme indiqué par ma collègue Anaïk le 10/04/19, cette facturation provient du service DigitalGlobalPass_Buzz No Limit, auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Dans le cas ou cela n'a pas été fait intentionnellement, il n'y a que le service concerné qui peut vous apporter un remboursement, car ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile, c'est pour cela qu'aucun remboursement ne peut être accordé.

A ce jour, je vous confirme que ce service est bien résilié, vous ne serez donc plus prélevé.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.