Ratache ligne de mon fils?

SERGIO MANUEL L.

Je peux pas crier une compte pour mon fils son numéro XXXXXXXXXX.

Réponse

Bonjour Sergio Manuel,

La ligne de votre fils ne peut être rattachée avec la vôtre sur le même Espace Client car elles ne sont pas au même nom de titulaire.

Afin d'avoir accès à son Espace Client, il vous faudra renseigner l'identifiant de connexion qui correspond à l'adresse mail renseignée sur sa ligne : elisa*****76@gmail.com.

Dans le cas où vous n'avez plus le code confidentiel, vous pourrez cliquer sur "code confidentiel oublié" afin d'en obtenir un nouveau sur cette même adresse mail sous 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à l'Espace Client par mesure de sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.