Comment résilier ma ligne CDiscount mobile ?

DAVID D.

Bonjour.
Après un basculement (rapide et efficace) sur le réseau Bouygues, j'ai constaté des pb de timeouts et de lenteurs lors de la navigation Internet (je n'utilise mon forfait que pour les data). C'est curieux car dans le même temps mon autre ligne "pure Bouygues" fonctionne à la perfection, au même endroit.
Comme le basculement vers le réseau Orange semble "compliqué", et n'ayant pas envie de passer des semaines à discuter avec votre service technique pour débusquer un hypothétique pb (je pense plutôt à la vieille légende qui dit que les MVNO ne sont pas prioritaires), je préfère résilier.
Pouvez vous m'indiquer comme obtenir cela dans les meilleurs délais ?
Merci d'avance.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour David,

Afin d'analyser la situation et de vous apportez une réponse dans les plus brefs délais, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un message à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client