Toujours pas de réseau !?

Camille H.

Bonjour,
Ma date de portabilité était établie pour le 18/04 entre 12h et 15h. J ai alors inséré ma nouvelle carte sim comme il était préconisé de le faire, mais pas de réseau ! Nous sommes actuellement le 19/04 et même après une vingtaine de redémarrages de téléphone toujours rien, ce qui commence à être réellement handicapant.
Pourtant sur ma commande on me certifie que ma ligne est bien activée et que ma portabilité a été acceptée.
De plus j ai reçu un code d activation mais il n est absolument pas précisé ce que l on doit en faire.
Dernier soucis je n ai pas eu d identifiant ni quoi que ce soit pour accéder à mon espace client.
Merci de prêter attention à ma détresse

Bien à vous,

Réponses

Gregory B.

Bonjour, j'ai également le même soucis avec mon iphone 6S. Pour info, j'ai reçu les mêmes dates de portabilté, le 18/04. Le plus handicapant est que mon ancien opérateur a coupé ma ligne. Merci d'un retour rapide.

Sarah L.

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mon ancien opérateur a été couper depuis hier 12h ! Ma date de portabilité est le 18/04 et je suis toujours en aucun service, appels d'urgence... Merci de faire le nécessaire rapidement j'attends un coup de fil très important..

Yoann M.

J'ai exactement le même problème.

marion Z.

Idem ! Activation prévue le 18/04, mais toujours "aucun service" depuis hier midi ... Et impossible de trouver une solution appropriée. J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte SIM, remis la carte SIM et rallumé le téléphone, mais rien n'y fait.Les paramètres des données cellulaires sont apparemment bons ... HELP !!

Emmanuelle M.

Même situation que vous. Portabilité le 18 et depuis 15h plus rien
J espère que ca va vite rentrer dans l.ordre

sophie B.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
J'ai contacté le service client hier soir qui nous a indiqué que cela pouvait prendre 24h supplémentaire.... mais je doit avouer que ça commence à faire long :/

DOMINIQUE C.

bonjour, idem j'espere avoir une ligne dans la journée....

AUDE L.

Bonjour,
je suis dans la même situation, j'attend l'activation de ma ligne depuis le 18/04 15h. que ce passe t'il ??

DOMINIQUE C.

Éteignez et rallumé votre téléphone c’est bon sa marche !!!!

Bonjour à tous,

En effet, nous rencontrons un retard dans les demandes d'actions techniques, telles que les portabilités, les remises en services...

Cependant, je constate que l'ensemble de vos lignes se sont activées ce matin. Je vous invite tout de même à continuer de redémarrer régulièrement vos mobiles.

Je suis désolée pour la gêne que cela a occasionné et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

sophie B.

Merci pour votre retour, en effet ma ligne a été activée il y a 15min.
Bonne journée

CLEMENT F.

Je suis exactement dans le même cas que vous et personne pour nous aider!! Pour moi la portabilité devait être le 18/04 et toujours rien

Bonjour Clément,

Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin d'obtenir la ligne concernée. Je vous propose de me la transmettre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Camille H.

Problème finalement réglé, ma ligne s est activée vers 12h le 19/04